Prodgest

Les Systèmes d'exploitations pour vos serveurs

Windows Server 2003 R2
Windows Server 2003 R2 étend les fonctionnalités du système d'exploitation Windows Server 2003 en proposant un moyen plus efficace de gérer et de contrôler l'accès aux ressources locales et distantes, tout en s'intégrant facilement dans votre environnement Windows Server 2003 existant. La version R2 est dotée d'une plateforme hautement sécurisée et capable de monter en charge, permettant la mise en œuvre de nouveaux scénarios : gestion simplifiée des serveurs d'agences et de succursales, administration améliorée des identités et des accès et gestion plus efficace du stockage. Cette page fournit un aperçu des avantages, des nouvelles fonctions et des améliorations que propose Windows Server 2003 R2.
 
Windows Small Business Server 2003 R2
Vous avez la sensation de ne jamais avoir assez de temps ni les ressources nécessaire pour gérer votre business ? La technologie SBS peut vous aider. Windows Small Business Server 2003 R2 (SBS 2003 R2) est une solution technique avancée faite pour : protéger vos données, faire davantage avec des moyens réduits, et rester en contact permanent avec vos clients en toute sécurité. SBS 2003 R2 fournit aux petites et moyennes entreprises toutes les fonctionnalités utilisées dans les grandes organisations : messagerie, partage de documents, un accès à distance, un accès Internet hautement sécurisé, un service de gestion des télécopies et la possibilité de partager les imprimantes de la société, le tout, dans une solution simple et abordable.
 
Windows Server 2008
Windows Server 2008 tire pleinement parti des grandes innovations qui sont intervenues depuis la mise à disposition de ses prédécesseurs : l’évolution des processeurs vers le 64bit et les architectures multi-coeurs, généralisation de la virtualisation, pilotage fin des bilans énergétiques, nouvelles méthodes de développement et de test sécurisées (TWC). Windows Server 2008 est une solution conçue pour répondre aux problématiques de montée en charge, de haute disponibilité et d’agilité requises dans les centres de traitement et habituellement résolues avec des mainframes ou des Unix historiques. En même temps, il conserve l’ergonomie de ses prédécesseurs et met à la disposition des organisations de toute taille les technologies de virtualisation, de sécurité et de haute disponibilité qui leur étaient inaccessibles.